The Night Shift
Night Shift
De retour d'Afghanistan, le fougueux TC Callahan, un soldat blessé sur le terrain, est désormais docteur à l'hôpital de San Antonio. Avec ses camarades de la garde de nuit, il fait face à un combat qu'il n'avait pas imaginé : sauver des vies tout en essayant de concilier avec un nouveau chef, Michael Ragosa, pour ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Drame, Action, Drama | NBC | 2014 |
1 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.01 - Bienvenue dans l'équipe de nuit
Pilot
Bienvenue au San Antonio Memorial. L'équipe de nuit doit faire face à l'agitation et au chaos des urgences nocturnes qui les confrontent aux situations les plus dures et les plus étranges… Michael Ragosa, administrateur de l'hôpital, doit faire des choix stratégiques qui se heurtent au désaccord de ses collègues. Tandis que le Dr Jordan Alexander voit dans l'arrivée d'un blessé par balle l'occasion de démontrer son expertise !
Diffusion originale : 27 mai 2014
Diffusion française :
27 mai 2014
Réalisat.eur.rice.s :
Pierre Morel
Scénariste.s :
Gabe Sachs
,
Jeff Judah
Guest.s :
Tous les avis
Avis favorable | Déposé le 02 juin 2014 à 02:12 |
Ce pilot est une succession de clichés, à tel point que ça en cire parfois à la comédie involontaire. Malgré cela la réal est de qualité et quelques choses donnent espoir. Ce n'est donc pour l'instant pas pour ceux qui recherchent de l'originalité, mais il y a du potentiel. Maintenant qu'ont été utilisés la plupart des clichés du genre pour rassurer les producteurs, la série va peut-être pouvoir passer à autre chose. Ou devenir une sombre bouse. (Et puis bon, Freddy Rodriguez dans une série médicale, maintenant on sait ce qu'est devenu le frère de Carla.) |
Scénario degueulasse, dialogue dégueulasse, ce pilot est un bordel monstre dans le mauvais sens du terme, pas du tout maîtrisé et totalement foiré. Pour un network comme NBC, ce sous-urgence n'a rien pour se démarquer, ni surprendre... ce show est un ramassis d'ersatz d'autres medical drama et la greffe est loin de prendre.
Surtout que les comédiens n'aident vraiment pas, avec une Jill Flint toujours aussi expressive et un héros pas du tout crédible. Le potentiel est mince et les dernières minutes rattrapent un peu la première demi-heure catastrophique en posant mieux les personnages.
C'est mauvais, le chantier est ouvert... espérons que la suite me donnera tort.